Comment fonctionne l’intégration entre Geevers et Cavalato ?


Dès que l’intégration avec Geevers a été configurée, vous pouvez commencer à créer des commandes depuis Cavalato.
Dans cet article, nous vous montrons comment fonctionne l’intégration entre Geevers et Cavalato.
L’intégration n’est pas encore activée sur votre base de données Cavalato ? Consultez alors l’article suivant :


Comment fonctionne l’intégration entre Geevers et Cavalato?


Pour envoyer une commande via Geevers, vous devez d’abord sélectionner un devis OR dans le dossier, comme pour une commande classique.

Après avoir coché le devis OR, allez dans l’onglet "Commande pièce" du dossier.


Sur cette page, vous trouverez un aperçu des commandes déjà créées et des pièces commandées. Cliquez sur 'Nouveau' pour créer une nouvelle commande.

Commencez par sélectionner un fournisseur en cliquant sur 'Chercher supplier'.


Choisissez ensuite 'Geevers Auto Parts'. Le nom du fournisseur doit correspondre exactement à cette désignation, sinon l’intégration ne fonctionnera pas.


Sélectionnez les pièces souhaitées pour la commande.

Ensuite, cliquez sur 'Créer une commande'.


Un bouton 'Commander' apparaîtra. Vous avez vérifié toutes les pièces ? Cliquez alors sur 'Commander' pour envoyer les pièces vers la plateforme Geevers.

Un message de confirmation s’affichera. Cliquez sur 'OK' pour confirmer l’envoi de la commande.



Après confirmation, une communication par e-mail sera automatiquement ouverte pour vous permettre de confirmer à nouveau la commande par e-mail.

Une référence, une désignation ou un prix a-t-il été modifié par Geevers ? Dans ce cas, la commande sera automatiquement mise à jour. Une vérification aura lieu toutes les 3 heures pour détecter les éventuelles modifications sur les commandes en attente.

Via le bouton 'Synchroniser', vous pouvez également vérifier manuellement s’il y a des mises à jour.



JUn écran s’affichera avec les changements détectés. Les modifications peuvent concerner le numéro de pièce, le nom de la pièce, le prix d’achat, le prix de vente et la date de livraison prévue. Cliquez sur 'Appliquer les modifications' pour les intégrer dans la commande.


Une fois les modifications appliquées, les nouvelles données seront automatiquement intégrées dans la commande. Vous n’aurez donc plus à compléter manuellement, par exemple, les prix.