Sur l’écran du dossier, vous pouvez retrouver des informations supplémentaires concernant un 'Paiement direct'. Dans cet article, nous vous montrons quelles fonctionnalités y sont liées.
Sur l’écran du dossier, vous pouvez retrouver la case à cocher 'Paiement direct'. Il s’agit d’un champ d’affichage qui ne peut donc pas être modifié directement depuis l’écran du dossier.
Mais d’où proviennent ces informations sur l’écran du dossier ? Elles proviennent de l’onglet "Dégäts" dans le dossier.
Dans le champ 'Assureur', vous trouverez le champ 'Paiement direct'. Vous pouvez cocher ou décocher ce champ manuellement. Si vous importez une mission depuis Claims360, nous cochons automatiquement ce champ lorsqu’un paiement direct est d’application.
Sur cette page, vous avez toujours la possibilité de modifier manuellement l’état de cette case. Vous avez modifié quelque chose ? N’oubliez surtout pas de cliquer sur le bouton 'Sauvegarder' pour sauvegarder votre modification.
Mais quelle fonctionnalité se cache exactement derrière cette case ? Si la case 'Paiement direct' est cochée, un texte supplémentaire sera ajouté au document de facturation.
Si une franchise est indiquée et que la case 'Paiement direct' est cochée, nous ajoutons automatiquement le texte suivant au document de facturation :
Si, dans l’onglet "Véhicule" du dossier, vous indiquez une valeur dans le champ '% TVA déductible', un texte supplémentaire apparaîtra également sur le document de facturation. Ce texte ne sera affiché que si la case 'Paiement direct' est cochée.
Si un pourcentage de TVA déductible est renseigné et que la case 'Paiement direct' est cochée, nous affichons le texte ci-dessous.
Si à la fois un pourcentage de TVA déductible et une franchise sont d’application, le texte ci-dessous sera également ajouté à la facture. Les montants à payer y sont additionnés en un seul total afin que le client puisse facilement voir quel montant il/elle doit payer.