Pour pouvoir envoyer un dossier à Car-Pass, celui-ci doit remplir certaines conditions. Il doit contenir certaines informations avant d’être ajouté à la liste Car-Pass.
Nous commençons par le relevé du kilométrage 'Réparation'. Si celui-ci n'est pas connu, alors le kilométrage 'Dégât' sera transmis à Car-Pass.
Nous ajoutons automatiquement le dossier à la liste Car-Pass dès que toutes les données sont complétées. Vous préférez ne pas automatiser ce processus ? C’est possible ! Contactez-nous via support@carscan.be afin d’adapter les configurations nécessaires. Une fois la configuration modifiée, un dossier ne sera ajouté à la liste Car-Pass qu’après avoir été validé manuellement par un membre de notre équipe.
Add a caption...
Le dossier doit également contenir un site de mission et un site de réparation.
Add a caption...
Seuls les véhicules marqués comme "Entré" sont automatiquement ajoutés à la liste Car-Pass.
Add a caption...
L'onglet "Véhicule" doit contenir un numéro de châssis et/ou une plaque d’immatriculation. Si le numéro de châssis n’est pas renseigné, la plaque d'immatriculation sera transmise.
Add a caption...
Une description des dommages doit être remplie dans le champ "Description des dommages" sous l’onglet "Dégâts".
Add a caption...
Si toutes ces conditions sont remplies, le dossier sera automatiquement ajouté à la liste Car-Pass.
Nous ne transmettons pas les dossiers automatiquement à Car-Pass. Cette action doit toujours être effectuée manuellement par un utilisateur Cavalato.