Dans cavalato, un système de notification a été prévu pour que vous soyez averti de diverses actions dans le logiciel. Dans cette FAQ, nous vous indiquons quand vous recevrez une notification et comment y donner suite.
Il y a 3 situations possibles dans lesquelles vous recevrez une notification dans Cavalato. Lorsque quelqu'un a créé un rappel pour vous, vous recevez une notification personnelle à ce sujet. Vous avez envoyé une communication par SMS et votre client y a répondu ? Dans ce cas, nous vous enverrons également une communication.
La 3e notification que vous recevrez lorsqu'une tâche est arrêtée dans le pointage et qu'une raison est indiquée. Vous savez donc immédiatement quelles tâches ont été interrompues pour quelle raison.
Ci-dessous, nous examinons les différentes options étape par étape et de manière plus détaillée.
Dès que vous recevez une réponse à un SMS, nous envoyons une notification au administrateur du dossier et au deviseur du dossier. Il est donc important de le remplir correctement lors de la création du dossier.
Dans la capture d'écran ci-dessous, vous trouverez un exemple de l'aspect exact de la notification. Il y aura toujours un numéro de téléphone et un numéro de dossier. Vous pouvez appuyer sur cette notification pour accéder directement au dossier.
Vous n'avez pas le temps de traiter la notification ? Vous pouvez alors fermer la fenêtre contextuelle en appuyant sur la croix.
Avez-vous fermé la notification ? Ou vous avez manqué la notification ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours retrouver la notification sous l'onglet "Notifications".
Vous pouvez appuyer sur la notification pour accéder directement au dossier.
Vous avez lu le message texte/envoyé une réponse ? Marquez alors la notification comme "Terminée"dans l'onglet "Notifications". Ainsi, vous verrez toujours les notifications les plus récentes en haut de la liste.
Nous envoyons une notification lorsqu'un collègue a créé un rappel pour vous. Cette notification sera envoyée à votre utilisateur personnel. Comme pour un SMS reçu, vous recevrez une notification contextuelle en bas à droite de l'écran. Nous y indiquons le nom du collègue qui a créé le rappel et la date d'échéance.
En cliquant sur cette notification, vous accédez directement à l'onglet "Rappels".
Nous ajoutons également une notification supplémentaire sous l'onglet "Notifications". Vous pouvez cliquer sur cette ligne pour ouvrir le rappel dans l'onglet "Rappels".
N'oubliez pas de marquer la notification comme "Terminé" dès que vous avez lu/traité le rappel.
Si une tâche est interrompue pendant l'enregistrement du temps, les deviseurs et les administrateurs du dossier en sont informés.
La fenêtre pop-up ci-dessous apparaît à l'écran. Ici, nous affichons le nom de l'employé (qui a arrêté la tâche) et le numéro de dossier.
Vous appuyez sur la notification pop-up ? Vous serez alors automatiquement dirigé vers le dossier. Par défaut, nous affichons ici l'onglet "Suivi" afin que vous puissiez consulter le commentaire de l'employé (s'il y en a un).
Vous avez manqué la notification pop-up ? Ne vous inquiétez pas ! Nous affichons également cette notification dans les notifications afin que vous puissiez y donner suite.