Pour importer une mission de Ubench dans Cavalato, vous pouvez aller dans l'onglet "Dossiers “ - ” Ubench" dans Cavalato.
Dans l'onglet "Liste Ubench", vous obtiendrez un aperçu des missions qui ont été automatiquement importées de Ubench.
Dans la liste des missions importées, vous trouverez le numéro de la mission, le client, la plaque d'immatriculation, le numéro de châssis et le nom du client.
Cliquez sur le bouton "Importer" pour importer la mission dans Cavalato.
Lors de l'importation de la mission, vous devrez toujours sélectionner une site de mission (ce champ est obligatoire). Un dossier a-t-il déjà été créé pour cette mission ? Vous pouvez alors introduire le numéro de dossier souhaité. Si vous n'indiquez pas de numéro de dossier, un nouveau dossier sera automatiquement créé.
Lors de l'importation de le mission, il vous sera demandé si vous souhaitez importer les relations d'Ubench. Les cases sont cochées par défaut.
Une option permettant de rechercher un client/conducteur a également été prévue. Ceci afin d'éviter les doublons. Ces fonctions de recherche vous permettent de lier une partie déjà existante au dossier. Si vous ne liez pas un parti, les données seront reprises d'Ubench.
Vous avez lié les relations souhaités ? Cliquez ensuite sur 'Importer'.
Dès que la mission a été lié à un dossier, ou qu'un nouveau dossier a été créé lors de l'importation de la mission, le numéro de la mission Ubench devient visible sous l'onglet "Réparation".