Comment créer un nouveau dossier dans Cava-Photo ?
Vous avez recherché une plaque d'immatriculation dans Cava-Photo, mais vous n'avez trouvé aucun dossier ? Cava-Photo vous offre la possibilité de créer un nouveau dossier à partir d'un nombre limité de données. Dans cet article, nous vous expliquons comment cela fonctionne et comment vous pouvez importer le dossier dans Cavalato.
Comment créer un nouveau dossier dans Cava-Photo ?
Dans Cava-Photo, vous avez la possibilité de rechercher un dossier. Vous n’avez pas trouvé le dossier souhaité ? Vous pouvez alors rapidement créer un nouveau dossier avec un minimum d’informations. Cliquez sur le bouton 'Nouvelle mission' pour démarrer un nouveau dossier.
Add a caption...
Essayez toujours de rechercher le véhicule via la plaque d’immatriculation et/ou le numéro de dossier afin d’éviter les doublons. Les dossiers en double ne peuvent pas être supprimés.
Saisissez ici la plaque d’immatriculation du véhicule. C’est le seul champ obligatoire pour démarrer un dossier. Vous pouvez également, de manière optionnelle, saisir le nom du client.Cliquez sur 'Créer une mission' pour continuer et prendre les photos nécessaires.
Add a caption...
Après le téléchargement des photos, le dossier est complètement traité dans l’application. Le traitement ultérieur se fera dans Cavalato. Nous vous montrons dans les étapes suivantes comment procéder.
Dans le menu, sous l’onglet "Dossiers", vous trouverez un onglet "Missions Cava-Photo".
Add a caption...
Cette page n'est pas visible dans votre environnement Cavalato ? Contactez-nous à l'adresse support@carscan.be afin d'activer les droits nécessaires.
Sur cette page, vous trouverez un aperçu de tous les dossiers nouvellement créés sur la tablette. Les dossiers ne sont donc pas automatiquement créés dans Cavalato, mais placés dans une file d’attente afin que vous puissiez les importer.Dans l’aperçu, nous affichons la plaque d’immatriculation, le nom du client (s’il a été renseigné) ainsi qu’une icône de corbeille permettant de supprimer la mission.
Cliquez sur la mission souhaitée pour l’importer.
Add a caption...
La suppression d’une mission et des photos associées est irréversible.
Les photos sont supprimées définitivement et ne peuvent pas être récupérées.
Sur base de la plaque d’immatriculation, si des dossiers ont déjà été créés pour la même plaque, un aperçu des dossiers existants s’affichera.
Add a caption...
En bas de page, nous offrons la possibilité d’importer la mission. Choisissez ici le site souhaité (obligatoire), le statut du dossier, le type et le numéro de dossier.
Si vous laissez le champ du numéro de dossier vide, un nouveau dossier sera créé.
Add a caption...
Une fois les paramètres complétés, cliquez sur « Importer » ou « Importer dans un nouveau dossier » pour importer la mission et les photos associées.
Add a caption...
Dans l’exemple ci-dessous, un nouveau dossier a été créé sur la base de la plaque d’immatriculation saisie.
Le nom du client n’est pas encore repris automatiquement dans le dossier.
Cette fonctionnalité sera ajoutée dans la prochaine version.