Comment fonctionne l’importation des parties depuis la file d’attente Claims360 ?



Comment fonctionne l’importation des parties depuis la file d’attente Claims360 ?


Pour importer une mission depuis Ubench, accédez au menu latéral, puis à "Dossiers" - "Claims360".


Cliquez sur une ligne pour importer la mission souhaitée dans Cavalato.


Cavalato proposera alors des dossiers existants en se basant sur la plaque d’immatriculation, le nom du client et le nom du conducteur. Si un dossier existe déjà, vous pouvez le sélectionner dans la liste ou saisir manuellement le numéro de dossier.
Pour créer un nouveau dossier, vous pouvez sélectionner un site et cliquer sur "Importer dans un nouveau dossier".

Ensuite, un écran supplémentaire apparaîtra où vous pourrez sélectionner les parties à importer. Nous détaillons ci-dessous cet écran (avec des données fictives).
L’écran d’importation se compose de 4 colonnes :
  • Dans la première colonne, vous verrez la partie telle qu’elle a été encodée dans Claims360.
  • Dans la deuxième colonne, Cavalato proposera une partie déjà connue (dans Cavalato).
  • Si un numéro de TVA a été reconnu lors de l’importation, la troisième colonne proposera une partie issue directement de la BCE (Banque-Carrefour des Entreprises).
  • La quatrième colonne (tout à droite) offre des options pour ignorer l’importation ou rechercher manuellement la partie dans Cavalato.

Comment fonctionne concrètement cet écran d’importation ?Vous pourrez importer les parties en fonction des données de la mission. Dans l’exemple ci-dessous, on importe une mission depuis Claims360 dans laquelle un assureur et un conducteur ont été ajoutés. Vous aurez donc la possibilité de lier ces parties.
Voici les différentes options d’importation :
  • Colonne 1 : Vous souhaitez reprendre les données de la mission Claims360 ? Sélectionnez le bloc dans la première colonne. Cavalato créera automatiquement une nouvelle partie avec ces données.
  • Colonne 2 : La partie existe déjà dans Cavalato ? Dans ce cas, Cavalato proposera des correspondances. Si vous sélectionnez une partie dans cette colonne, aucune nouvelle partie ne sera créée, mais la partie existante sera liée au dossier.
  • Colonne 3 : Si un numéro de TVA a été reconnu dans la mission Claims360, une recherche automatique sera faite dans la BCE. Vous souhaitez importer cette partie ? Sélectionnez-la dans la troisième colonne.
  • Colonne 4 : "Ignorer" = ne pas importer cette partie. "Rechercher" = rechercher la partie manuellement dans Cavalato.


Une fois les parties souhaitées sélectionnées, cliquez sur le bouton "Importer" pour créer le dossier. Cavalato liera automatiquement les parties sélectionnées sous l’onglet "Relations" dans le dossier.