Une partie a-t-elle été créée en double dans Cavalato ? Pas de panique ! Dans cet article, nous vous montrons comment fusionner les parties afin que les données de votre base soient toujours à jour.
Allez dans Cavalato, onglet "Système" – "Relations".
Recherchez ici la partie souhaitée en utilisant les filtres.
Sélectionnez dans cette liste la partie que vous souhaitez conserver.
Vérifiez les données de la partie. Est-ce bien celle que vous voulez garder ? Allez alors dans l’onglet "Doublons".
Sur cette page, vous verrez un aperçu de toutes les parties que Cavalato a trouvées et qui sont potentiellement identiques à la partie sélectionnée. Cochez les parties à fusionner ou utilisez le bouton pratique "Tout sélectionner".
Vous pouvez utiliser les filtres dans les colonnes pour affiner votre recherche.
Parties souhaitées sélectionnées ? En bas de la page, vous trouverez un aperçu de toutes les parties que vous avez cochées (et qui seront fusionnées). Vous pouvez encore retirer des parties de la sélection en décochant la case correspondante.
Cliquez sur "Fusionner" pour combiner les parties.
La page suivante s’affichera. Dans la section E-mail, vous verrez un aperçu de toutes les adresses e-mail saisies dans les parties fusionnées. Sélectionnez celles que vous souhaitez conserver (vous pouvez en choisir plusieurs).
Dans la section Numéro de comptabilité, vous obtiendrez la liste de tous les numéros comptables liés aux parties. Choisissez le bon numéro dans la liste.
Toutes les données vérifiées ? Cliquez sur "Enregistrer" pour fusionner les doublons. Attention ! Cette action est irréversible (même notre support ne pourra pas l’annuler).